Survive The Nights

 

Survive The Nights est un jeu FPS survival/horreur développé par A2Z interactive à la suite d’un kickstarter réussi. La livraison initiale était prévu pour aout 2014 mais l’équipe en charge du projet étant très petite, le projet a pris un sacré retard.

Cependant, après 2 longues année et alors que plus personne ne s’y attendais, le projet sort enfin de l’eau pour une phase d’Early Accès prévue pour l’été 2017 (les Backers pourront y jouer en juillet, l’EA plus vers Aout/Septembre). Le jeu utilise le moteur Unity 5.

 

 

Structures


– Il est possible d’entrer dans toutes les structure et elles sont toutes unique
– Toutes les structures peuvent être fortifiée
– Les plaques, planches et meubles peuvent être utilisés pour fortifier les structure
– Il sera possible de placer des pièges dans les structure que vous utiliserez
– Stockez les objets trouvé dans les bâtiments ou les véhicules
– Aucune zone non-habitable

 

Crafting


– Combinaison et création d’objets variés. Vous pouvez combiner les articles ménagers pour créer des outils ou des armes. Vous pouvez également combiner et modifier des pièces pour véhicules et équipements.

 

 

Cycles Jour/Nuit


Jour
– Rassemblez de la nourriture et de l’eau
– Rassemblez des planches et fixez les sur fenêtres et sur les portes
– Placer des pièges autour du périmètre de vos structures
– Construisez vos propres structures
– Remplissez vos générateurs d’essence et réparez les panneaux électrique des structures
– Les activités du jour définissent vos chances de survivre à la nuit

 

Nuit
– Démarrer vos générateurs pour fournir de la lumière et de la chaleur
– Activer tous les pièges ou autres aux alentours
– Trouvez votre point de vue préféré
– Tuez tout ce qui bouge

 

 

Nourriture/Calorie Ingestion


L’apport alimentaire et calorique fera partie de votre routine quotidienne. Si un joueur ne mange pas pendant quelques heures, il ne mourra pas, mais deviendra lent. La mort par la famine devrait prendre un certain nombre de jours au minimum. Cependant un voyageur avec un régime alimentaire élevé en calories se déplacera plus vite, visera mieux, portera plus de poids.
– Piégez de petits animaux (vous pourrez mettre de petits pièges dans l’espoir de prendre de petits animaux comme le lapin, l’écureuil, le rat, le taupe, etc.)
– Chassez  (Passez à la chasse pour des animaux plus grands comme le cerf, le renard, le mouton, etc.)
– Pêchez dans les lacs et les étangs (Trouver des lacs et des étangs pour utiliser une ligne de pêche artisanale ou une canne à pêche)
– Trouver des produits en conserve et des conserves alimentaires (Récupérez des conserve et produits secs dans tous nos bâtiments, magasins et maisons abandonnés)
– Trouvez des baies sauvages et des baie comestibles (certains peuvent vous tuer, mieux vaux vérifier sur Google! Les baies et les plantes comestibles peuvent fournir un excès supplémentaire d’énergie dont vous avez besoin, ou ils peuvent faire exploser votre intestin grêle !
– Trouvez des sources d’eau pour remplir des bouteilles ou activer des pompes à puits dans les maisons pour accéder à l’eau courrante

 

Maintenir la température de son corps


Notre île est installée dans un climat plutôt froid et le jeu se déroulera à la fin de l’automne, début hiver. Garder la température de votre corps sera nécessaire pour la survie.
– Démarrer des feux de camp dans la nature
– Systèmes de chauffage à domicile
– Trouver un abri pour conserver votre santé
– Maintenez votre état physique
– Les os cassés, les membres ou les mauvaises coupures rendront votre survie sanglante et douloureuse
Maintenez également votre état mental
– Le fait de tuer d’autres joueurs finira par entraîner des problèmes mentaux
– Vision floue, déformant la vision et les voix que le joueur entend

 

 

Armes, Outils et Machines


Vous aurez besoin de certains outils pour fortifier les maisons et les bâtiments, certaines machines pour les alimenter ou pour accéder à l’approvisionnement en eau. Les machines doivent être maintenues ou elles tomberont en panne. Il y aura beaucoup d’armes. Une chose sur laquelle nous avons déjà travaillé est d’utiliser la plupart des objets comme des armes. Il sera difficile de vous retrouver dans une situation où vous ne pouvez pas défendre votre vie avec une arme de quelque type. Être capable de placer des panneaux de fenêtre rapidement et sans se soucier d’alimenter la structure pourrait faire la différence entre la vie et une mort très sanglante.

 

Véhicules


Tous les véhicules sont potentiellement utilisables. Ils ne seront pas difficiles à trouver, mais vous pourriez avoir un problème pour les faire fonctionner. Nous avons prévu et mis en place une vaste liste de pièces pour tous les véhicules. Les véhicules peuvent également être utilisés comme camps mobiles, transportant tous vos biens dans leurs bagages ou camions. Laisser votre voiture garée et déverrouillée dans la nature serait une terrible erreur. Enlever une pièce ou deux devrait la garder en sécurité. Les objets peuvent être stockés dans des coffres et des camions. Alors, vous avez trouvé une belle pile de vieux bois de grange? Ce serait génial de les utiliser pour barricader toutes ces portes et fenêtres à la maison. Vous ne pouvez pas coller dix planches dans un sac à dos, n’est-ce pas? Mais vous pouvez les stocker dans l’arrière d’un camion ou le coffre d’une voiture. Les véhicules valent leur poids en or dans ce monde, alors assurez-vous d’en prendre soin.

 

 

Niveaux/Expérience


Il y aura des tableaux de bord, des objectifs et vous pourrez faire monter de niveau votre personnage. Les gens aiment être le numéro un en rien, n’est-ce pas? Survivre le plus grand nombre de nuits pour gagner un trophée de niveau serveur et montez votre personnage pour améliorer vos compétences.
– Les niveaux seront de la vieille école (faites quelque chose plusieurs fois et vous l’en améliorerez)
– Chassez pour améliorer vos capacités de piégeage
– Tirez pour améliorer votre précision
– Piégez pour améliorer votre taux de prise
– Fortifier des maisons pour améliorer vos compétences en menuiserie

 

Combien de nuit survivrez-vous ?

Laisser un commentaire